Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
K.mel Profil : Habitué

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 4:43 am Sujet du message: Fonte musculaire |
|
|
Bonjour, j ai une fesse qui a diminue de volume cote de ma Np et lorsque je m assie dessus c est comme un pneu degonfle. Cela vous est il deja arrive. Merxi de pour vos reponse. |
|
|
 |
Natasha Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 5:02 am Sujet du message: Re: Fonte musculaire |
|
|
K.mel a écrit: | Bonjour, j ai une fesse qui a diminue de volume cote de ma Np et lorsque je m assie dessus c est comme un pneu degonfle. Cela vous est il deja arrive. Merxi de pour vos reponse. | bonjour K.mel,oui moi aussi au début de mes douleurs il y a un an coté Np ,à ce jour j'ai l'impression de m'assoir que sur les os des deux côtés et diminutions des deux fesses .
Bonne journée à bientôt  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 5:57 am Sujet du message: Repomse |
|
|
moi c une une fesse qui a perdu du son volume, la np peut etre d origine musculaire.[/i] |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 6:29 am Sujet du message: rebonjour ! |
|
|
K.mel a écrit: | moi c une une fesse qui a perdu du son volume, la np peut etre d origine musculaire.[/i] | Pour moi ,je n'ai jamais eu la réponse ,d'où ça viens ,ce que je peux dire c'est que les douleurs me provoquent des contractures douloureuses des muscles . |
|
|
 |
miolichri Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 7:38 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai le même problème, à savoir que la fesse droite (côté de mes douleurs) est comme "fondue" depuis quelques années.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus assez de muscles pour amortir les douleurs en position assise, il me semble m'asseoir directement sur les os du coccyx.
J'en ai parlé au médecin généraliste qui n'a pas pu me dire s'il y avait vraiment un lien entre cette fonte musculaire et la NP supposée ?
Toujours trop de symptômes non expliqués dans cette pathologie.
Cordialement. _________________ NP depuis 2008 - échec de tous les traitements |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 7:59 am Sujet du message: Reponse |
|
|
Avez vous toujour utilser un cousin. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 9:54 am Sujet du message: |
|
|
j'utilise des coussins depuis le début de la NP, j'en ai de toutes formes, de toutes épaisseurs, de toutes matières. Les plus confortables étant les coussins à mémoire de forme, qui atténuent les contacts douloureux en position assise. On en trouve à tous les prix, même dans les magasins style GIFI qui les vendent à moins de 10 euros.
Mais le coussin n'est qu'un palliatif aux douleurs, pas un remède, hélàs.
Cordialement. _________________ NP depuis 2008 - échec de tous les traitements |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 10:12 am Sujet du message: merci |
|
|
Merci pour ta response, tu a ete opere ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 10:54 am Sujet du message: |
|
|
non, je n'ai pas été opérée, et je ne l'envisage pas pour l'instant, je vis avec, plus ou moins bien selon les jours. Cordialement. _________________ NP depuis 2008 - échec de tous les traitements |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 6:01 am Sujet du message: Symptome |
|
|
Bonjour,
Certain d entre vous on l impression certaine fois de marche sur du coton. Merci pour vos reponse. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 6:42 am Sujet du message: Re: Symptome |
|
|
K.mel a écrit: | Bonjour,
Certain d entre vous on l impression certaine fois de marche sur du coton. Merci pour vos reponse. | bonjour K.mel,c'est à dire ? de se sentir léger ?excuses moi je me sens confuses je vois pas ce que tu veux dire,merci pour plus de précision !A bientôt |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 8:00 am Sujet du message: Reponse |
|
|
Bonjour comment allez vous bien j espere ? J aiune sensation bizarre quand je marche a la plante des pieds. Je ne sais pas comment vs decrire exacetement. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Lorsque j'ai pas trop de douleurs, ça va je n'ai pas la sensation que tu décrit ,par contre je peux marcher que sur du plat ,avec des chaussures sans talons ,sinon les jours de crises je peux pas marcher A bientôt à tous |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Sam Mai 25, 2013 9:15 pm Sujet du message: fonte musculaire |
|
|
je viens de consulter un médecin de la douleur, elle suit des cancéreux dans un grand hopital
Elle me dit que ces douleurs sont dues a une fonte musculaire, il faut que je mange davantage de protéine, elle m'a dit d'aller acheter dans un magasin bio de la spiruline elle me donne aussi un anti depresseur naturel a base de tryptophane, que je dois prendre a 18h, de l'huile d'onagre, je prends aussi de l'arnica, en plus de lamaline, elle me redonne 2gouttes de rivotryl a nouveau et je dors mieux (pour elle le rivotryl serait le moins dangereux des médocs par rapport a d'autre, mais il coute trois fois rien.......pas intéressant pour les labos
Je fais attention de manger davantage de protéine comme elle me l'a conseillée, même si je bannis la viande rouge et mettre cette algue si riche, je dois aussi prendre du magnésium marin(tout cela revient cher...mais pas d'effet secondaire) _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
gerladodo
|
Posté le: Jeu Aoû 08, 2013 4:37 am Sujet du message: Re: Symptome |
|
|
Natasha a écrit: | K.mel a écrit: | Bonjour,
Certain d entre vous on l impression certaine fois de marche sur du coton. Merci pour vos reponse. | bonjour K.mel,c'est à dire ? de se sentir léger ?excuses moi je me sens confuses je vois pas ce que tu veux dire,merci pour plus de précision !A bientôt |
Probablement du au nerf sciatique (pour ma part c'est le cas), j'ai encore quelques sensations de ce genre (derniers orteils et côté de la plante de pieds).
J'ai soulagé une partie du problème par l’électrothérapie, jet d'eau haute pression en piscine (école du dos) et la saignée (Hijama) ... quant à la fonte musculaire j'ai également ce problème. _________________ Nevralgie pudendale en 2005,infiltration,massage,acupuncture,kinésio,auriculothérapie... |
|
|
 |
|