Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENDJILALI
|
Posté le: Dim Juil 14, 2013 2:00 pm Sujet du message: PUIS AVOIR DES TEMOIGNAGES DE PERSONNES OPEREES A NANTES |
|
|
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT CAR MON INTERVENTION EST PREVUE CE MOIS CI
SAVOIR COMMENT CA EVOLUE PAR LA SUITE
MERCI PAR AVANCE |
|
|
 |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Juil 14, 2013 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je viens tout juste d'être opérée à Nantes, mardi dernier.
Pour moi ça c'est vraiment très bien passé, une fois la douleur soulagée en salle de réveil, je n'ai pas souffert (enfin pas plus que d'habitude avec la névralgie).
Ce qui m'a fait peur au début c'est qu'on m'a dit de rester couchée sur le dos jusqu'au lendemain, sans me lever, pour éviter l'hématome, et moi depuis un an je ne pouvais plus me mettre sur le dos sans brûlures atroces. Et finalement j'ai la chance que ces brûlures aient totalement disparu dès l'opération.
Dès le lendemain j'ai pu marcher dans les couloirs, prendre les escaliers etc.
Le Pr Rob... est passé dès le soir me dire ce qu'il avait trouvé, me conseiller de bouger ma jambe et lever le genou pour éviter de nouvelles adhérences. Il m'a redit de ne pas perdre espoir si pendant plusieurs mois il n'y avait pas d'amélioration au niveau névralgie.
Je pense que chacun est différent par rapport à tout ça, j'ai la chance cinq jours après de pouvoir en faire autant qu'avant l'opération, même si ce n'est pas beaucoup parce que je suis très limitée depuis plus d'un an. Pas de voiture pour le moment, même passagère, mais dans ma maison je suis autonome (sauf grand ménage et port de charges).
Voilà, d'autres sauront te répondre pour la suite, je te souhaite bon courage pour l'opération, et surtout de prendre bien soin de toi avant, pour y arriver en forme et mettre toute les chances de ton côté. _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |
BENDJILALI
|
Posté le: Dim Juil 14, 2013 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
merci infiniment |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Coussinette, tu avais une névralgie cluneale, mais manifestement les douleurs sont comme les miennes, c'est encourageant de savoir que pour le moment tu vas mieux
Bon rétablissement et pense a nous laisser des messages de temps a autre même si tu es guérie _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
|
|