Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marion
Inscrit le: 23 Aoû 2013 Messages: 1 Localisation: United States
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2013 6:15 pm Sujet du message: Instabilité du bassin |
|
|
Bonjour,
J'ai été opérée de la névralgie pudendale par Dr. Baut---- à Aix en Sept. 2005. Je souffre depuis d'une très grande instabilité du bassin due au fait qu'il a sectionné les ligaments sacroépineux et sacrotubereux pendant l'opération. L'articulation sacro iliaque est extremement instable, ce qui m'handicappe énormément et je ne sais plus quoi faire.
Je sais qu'il a changé son mode opératoire depuis mais est-ce que quelqu'un dans ce forum souffre aussi ou a souffert d'une instabilité du bassin??
Merci d'avance. |
|
|
 |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Aoû 23, 2013 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée, je n'ai pas été opérée ainsi, mon cas est différent, mais j'ai des soucis de bassins depuis toujours, articulation sacro-iliaque bloquée, bascule à droite etc.
En attendant je suppose que tu as essayé la kinésithérapie pour renforcer certains muscles et limiter les problèmes ? Personnellement seule l'ostéopathie douce me permet de remédier à ça aujourd'hui, puisque je ne peux pas me remuscler pour le moment.
Sinon au niveau des douleurs de NP, l'opération a t'elle été efficace ? _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le médecin t'a-t-il proposer une ceinture lombaire, certains jours je la mets, ca peut calmer les douleurs, puisque le bassin est maintenu; c'est dans un centre de réadaptation que j'ai ete suivi, mais je n'ai jamais ete opérée, les médecins ne me conseillent pas d’opération vu la maladie que j'ai _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
|
|