Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nadja Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Aoû 07, 2013 3:19 pm Sujet du message: Tapis de fleur |
|
|
J ai acheté un tapis de fleur....bon pas vraiment convaincue mais avec tout ce que j ai déja dépensé en dépassement d honoraires et autres, 39 euros
C était jouable...
Bon je précise qu a priori je n ai pas de np mais syndromes myofasciaux, périnée hyper tendu et beaucoup de douleur dos et sciatique tronquée.
Personnellement , cela me réussi bien, des que j ai cette horrible crampe a la fesse qui m entraine dysurie et urétrite, je m allonge sur mon tapis et la tension du périnee s apaise. J évite les crises que je calmais avant avec du myolastan.
Bon ça vaut ce que ça vaut , je ne vais sans doute pas guérir avec ça mais j en suis quand meme tres contente.
Au fait le principe , c est plein de petite piques comme un tapis de fakir, c est censé representer des points d acupuncture, au début j ai mis un petit tissu parce que ça pique un peu , maintenant c est directement sur la peau.
Si quelqu un se sent d essayer .... _________________ nadja |
|
|
 |
pascale deredel Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 6:24 am Sujet du message: |
|
|
apparemment ce tapis diminue douleurs et stress -- recommandé par les hopitaux et centre de la douleur
très bonne idée d'en avoir parlé sur le site
moi je viens de le commander _________________ np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze |
|
|
 |
ANDREA
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
serait il possible de savoir ou on peut commandé ce tapis .
Merci |
|
|
 |
pascale deredel Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 8:02 am Sujet du message: |
|
|
je l'ai commandé sur TEMPS "L" à 29 euros rubrique "tapis"
ou pour la personne qui en parlait sur internet en premier c'est sur le site YANTRAMAT à 39 euros et qui semble très bien _________________ np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze |
|
|
 |
Stellina
|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 6:30 am Sujet du message: une copie ou le vrai ? |
|
|
je me permets de poster ce message ,car j'ai eu la chance qu'on m'offre le tapis de fleurs "le champ de fleurs" ,pour l'instant j'ai un léger apaisement quand je m'allonge dessus et cela dur environ 2 heures mais bon je l'utilise que depuis 3 jours seulement .En plus il est petit ,il en faudrait 2 pour moi personnellement Par contre apparemment il existe des vrais et des faux tapis ! je vous laisse découvrir la différence avec ce lien :
http://www.lesmauxdedos.com/copies.html _________________ Fibromyalgie depuis 2000 , Inflammation suite à une coccygectomie en 2010 , NP bilatérale , première infiltration le 09 avril 2013 (aggravation des douleurs )....opération fixée dans 2 mois ! |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Dim Jan 05, 2014 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Pascale, tu utilises toujours ce champ de fleurs, j'ai la brochure sous les yeux, je me demande si cela doit m'apporter un plus, ce matin tout mon dos me fait tres mal, mais je viens de passer 2 jours a avoir des douleurs NP tres invalidantes........
J'essaie de faire autre chose, ne plus penser a la douleur mais impossible ce matin....si il faisait plus beau, du soleil pour se lézarder, j'ai pourtant plein de passion jardinage, mais aussi genealogie, couture, par nécessite car je dois souvent modifier un vêtement car je ne supporte pas les élastiques ( d’où le questionnement du neurologue sur une neuropathie des petites fibres
Est-ce pour cette raison que Even conteste ce terme de NP _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
|