Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob
|
Posté le: Dim Sep 22, 2013 4:25 pm Sujet du message: Douleur au périnée lorsque je marche |
|
|
Bonjour,
Lorsque je marche un peu plus longtemps que d' habitude (je sors rarement de chez moi à cause de cela), ex : lorsque je vais dans un hypermarché, j' ai de fortes douleurs juste à droite du périnée (engourdissement, douleur, tiraillements)
J' aimerai savoir si des personnes ont des problémes lorsqu' elles marchent un peu trop longtemps et que sont vos symptomes.
A savoir, cette douleur est apparu lorsqu' un ostéopathe m' a appuyé trés fort sur le périnée ( en mars 2012) j' ai ressentis une décharge électrique et ensuite il m' a tiré sur la jambe c' est comme cela que la NP est survenu, parfois j' ai l' impression qu' une aiguille me transperce à cet endroit.
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Sep 22, 2013 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai ce type de douleur, la marche prolongée chez moi cause d'abord des frottements (au pli de l'aine) qui créent des brûlures pendant plusieurs heures. Et il y a également la contraction répétée de certains muscles pendant la marche (piriforme en tout cas chez moi) qui doivent irriter le nerf ou peut-être créer une inflammation ? Je ne sais pas exactement.
As tu essayé des étirements très doux, jambe en arrière pour voir si ça t'aide ? _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 22, 2013 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai ce type de douleur, la marche prolongée chez moi cause d'abord des frottements (au pli de l'aine) qui créent des brûlures pendant plusieurs heures. Et il y a également la contraction répétée de certains muscles pendant la marche (piriforme en tout cas chez moi) qui doivent irriter le nerf ou peut-être créer une inflammation ? Je ne sais pas exactement.
As tu essayé des étirements très doux, jambe en arrière pour voir si ça t'aide ? _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
|
|
 |
bob
|
Posté le: Lun Sep 23, 2013 11:30 am Sujet du message: douleur au périnée lorsque je marche |
|
|
Bonjour coussinette,
Merci pour ta réponse et ton conseil, je vais essayer cet étirement.
Cordialement, |
|
|
 |
Djeff1 Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Sep 23, 2013 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
idem pour moi, lors de la marche, à cause des frottements j'ai l'impression d'avoir des feuilles de houx dans le slip. Ca s'appelle de l'allodynie....une belle m****  |
|
|
 |
bob
|
Posté le: Mar Sep 24, 2013 8:48 am Sujet du message: Douleur au périnée lors de la marche |
|
|
Bonjour Djeff,
Merci pour ta réponse, pour moi en plus des symptomes que je cite plus haut, je ressens un écrasement d' un nerf en haut, un peu à droite du périnée, à chaque pas lorsque les douleurs commencent ( je ressens un peu comme si le nerf était entre un marteau et une enclume)
Je ne pense pas que beaucoup de monde à ce symptome.
Cordialement, |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 24, 2013 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Je ressentais au départ comme si le nerf était pincé à chaque pas (autant dire que je ne pouvais plus m'appuyer du tout sur la jambe, c'était comme un coup de poignard à chaque fois).
L'ostéopathie m'a bien soulagée pour ce symptôme, j'avais le bassin très déséquilibré, et petit à petit ça c'est résolu, mais en faisant des manipulations extrêmement douces pour ne pas risquer d'aggraver les choses. Selon le Dr Lab--- c'est le muscle de l'obturateur interne qui était en tension et "pinçait" le nerf. Peut-être est-ce le même genre de chose qui te crée cette sensation ? _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
|
|
 |
|