Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Dim Juil 15, 2012 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Armelle c'est toi règle la fréquence comme sur un TENS externe
j'avais le prof de Tenon, il voulait que je refasse un EMG, mais pas d'accord, il y a d'autre examen, je n'ai pas eu d'infiltration, comment passer outre cet EMG, je vais essayer de relancer des personne de l'asso pour savoir comment pouvoir prétendre a cette infiltration qui me laisserait un peu de repit...il y a des jours ou on ne voit pas le bout du tunel _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
Poulop2
|
Posté le: Lun Juil 16, 2012 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
On ne m a jamais parlé d emg pour ma part. Je vais peut etre arreter le lyrica d ici peu vu que j ai toujours aussi mal...
Je suis préssé de voir ce que l algologue va faire demain.
Petit truc bizard: si je saute d 1m ou plus, quand je touche le sol j ai comme un énorme coup de poignard au niveau du périné, je l ai dit à mon medecin, ca ne l a pas interessé lol.
Désolé pour l orthographe, message ecrit d un telephone.
Bon courage a tous le monde
a plus sous lbus xD |
|
|
 |
yanis92 Profil : Habitué

|
Posté le: Lun Juil 16, 2012 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour lis vos MP. Je vous avez prevenu que l'ostheopathe du 78 est un v.....
Je me demande même comment il est inscrit encore sur ce site.
Je suis de la même region que vous et je vous le deconseille vivement. Pour l'algologue, si c'est celui de la clinique St Marie, il connait peu la maladie egalement et vous mettra surement sous Seroplex et Autres ce qui peut marcher.
a+ |
|
|
 |
Poulop2
|
Posté le: Mer Juil 18, 2012 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement j'avais des MP ... j'avais pas vu
Je lui ai laché 200€ et ça a servi à rien ..
Tu connais les délais pour Nantes ?
Tu as déjà vu l'algo de St marie ? tu penses qu'il n'y connais rien ? Il avait l'air plutôt calé sur le sujet.
Il m'a mis un arrêt de travail, et lyrica 400Mg/J et Lorazépam 2,5Mg/ J
J'attends une infiltration à St marie en août... |
|
|
 |
yanis92 Profil : Habitué

|
Posté le: Mer Juil 18, 2012 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je le connais, effectivement l'ostheo à maison laffite est un v..eur. Il t'a surement prescrit de l'omega 3 et t'a pris 15 mn sans resultat. il fait celà à cahque fois. Dans ce genre de pathologie il faut se mefier aussi car elle nous rend faible et bcp de gens en profite.
Pour nantes il faut y aller avec lettre de medecin. les delais sont longs mais ils sont serieux. cette pathologie coute chere n oublie pas celà.
Pour st marie, oui il connait , mais te donnera du lyrica et etc. Mais precise lui bien que tu es pas une vache à lait et baissera ces tarifs. Important de prendre des medicaments dans cette patho car il remette en place les neuronnes pour effacer la douleur sans celà tu risques de tourner dans un cercle vicieux |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je réponds à fanfan...je ne peux que régler l'intensité sur chacune des électrodes (indépendantes ). C'est à l'hosto qu'on me régles les fréquences. |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
yanis92 a écrit: | Bonjour lis vos MP. Je vous avez prevenu que l'ostheopathe du 78 est un v.....
Je me demande même comment il est inscrit encore sur ce site.
Je suis de la même region que vous et je vous le deconseille vivement. Pour l'algologue, si c'est celui de la clinique St Marie, il connait peu la maladie egalement et vous mettra surement sous Seroplex et Autres ce qui peut marcher.
a+ |
Bonsoir,
j'envoie une copie de ton message à l'admin.. pour l'informer..
Envoies lui également un MP pour lui expliquer tes griefs..
les remontées des patients sont très importantes..
merci à toi
PS: son pseudo : administrateur
.. _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
Poulop2
|
Posté le: Mer Oct 09, 2013 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Petit up :
Je me suis fait opéré à Nantes en octobre 2012 (bilatérale). Douleurs quasiment identiques (augmentation des douleurs après l'opérations) depuis.. c'est à dire forte, je suis toujours en arrêt ..
J'ai revu le Prof Rob--- il y a un mois, il m'a dit d'aller faire des infiltrations du bloc de l impar
Donc j'attends début novembre .. |
|
|
 |
|