Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascale deredel Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Nov 03, 2013 5:21 pm Sujet du message: toujours en amélioration ... mais prudence quand même... |
|
|
je reviens sur le site pour redonner des nouvelles fraiches
opérée à aix en mai 2013, je n 'ai parfois plus de douleurs certains jours
je me sens améliorée à 80% donc aucune envie de me suicider comme avant avec des brulures de fou
après j'ai eu le botox ( sept 2013) où je sens encore de l'amélioration c'est à dire que j'ai encore plus de jours où je n'ai plus mal
petite crise à 7 sur 10 disons 3 fois par mois donc rien à voir ou j'étais à 10 le soir tous les jours et en pleurs avant l'opération et le botox
je prends toujours du normast depuis 7 mois pas d'effets secoNdaires ça m'aide aussi je pense à calmer les brulures vaginales - en fait ne n'ai jamais cessé de le prendre c'est ma sécurité AUSSI
mon mari m'a dit récemment qu'il me trouvait nettement mieux pas rapport à l'année dernière
mais je reste prudente
sinon pas de médicaments sauf somnifères pour dormir _________________ np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze |
|
|
 |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Nov 03, 2013 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Pascale ! Contente pour toi ! _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |
Christine64 Profil : Fidèle

Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 448 Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64
|
Posté le: Jeu Nov 07, 2013 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment contente pour toi et merci de nous avoir fait ce message. Rares sont les malades qui viennent nous dire quelque chose, donc on ne peut que te féliciter pour cette démarche.
Je souhaite que tu trouves du répit encore très très longtemps. _________________ diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong |
|
|
 |
|