Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steina Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Nov 08, 2013 6:15 pm Sujet du message: s'asseoir sur un pneu |
|
|
C'est ce que m'a recommandé le médecin du centre anti douleur de Nantes pour les trajets en voiture.Effectivement, c'est confortable mais alors, les pieds n'atteignent plus les pédales. Quelqu'un a-t-il une solution? _________________ suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14 |
|
|
 |
Françoise Fuligno Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Nov 08, 2013 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Steina,
Moi je me suis commandé un coussin "spécial périnée" sur Internet,c'est vrai que c'est un investissement,mais maintenant je ne peux plus m'en passer,je l'emmène partout(il est très léger et à une poignée),je conduis avec sans problème.
Si ça t'intéresse je te donne volontiers les références,je pense que plein de gens du forum le connaisse aussi!
Bonne soirée! _________________ NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 08, 2013 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Steina,
Moi je me suis commandé un coussin "spécial périnée" sur Internet,c'est vrai que c'est un investissement,mais maintenant je ne peux plus m'en passer,je l'emmène partout(il est très léger et à une poignée),je conduis avec sans problème.
Si ça t'intéresse je te donne volontiers les références,je pense que plein de gens du forum le connaisse aussi!
Bonne soirée! _________________ NP présumée depuis juin 2013
|
|
 |
Djeff1 Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Nov 08, 2013 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Françoise, c'est un coussin Khol que tu as? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 09, 2013 5:04 am Sujet du message: |
|
|
Oui,j'en suis super contente! _________________ NP présumée depuis juin 2013
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 09, 2013 5:30 pm Sujet du message: coussin |
|
|
Oui Françoise, ça m'intéresse! J'en peux plus de m'asseoir sur le bout des fesses, de danser d'une fesse sur l'autre etc...
Je veux bien les références et merci à toi de m'avoir répondu. _________________ suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 09, 2013 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai trouvé ça sur www.kine-services.com;c'est le coussin Nomade Pudendal Périnéal(tout un programme...!),à 149 Euros env.
Je dis pas que cela solutionne tous nos soucis d'assise,mais franchement moi il m'aide bien pour tenir le coup,où que ce soit...
Donne -moi des nouvelles,mais il y aura un peu d'attente,il les fabriquent au fur à mesure des commandes ,si j'ai bien compris..
Bonne fin de soirée ou bonne nuit! _________________ NP présumée depuis juin 2013
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 11, 2013 6:17 pm Sujet du message: coussin |
|
|
J'ai regardé ce coussin sur internet mais je ne comprends pas comment il peut soulager le périnée. Moi, il me semble que cette partie du corps ne doit pas être en contact avec un support comme c'est le cas quand on est assis sur les toilettes.
J'en profite pour donner des nouvelles. J'ai eu un rdv avec un médecin du centre anti douleur de Nantes. Il m'a proposé une infiltration mais j'ai dit que je préférais attendre le résultat de la kiné. Et maintenant je regrette car la première séance de rééducation périnéale a aggravé ma douleur! Décidément, c'est pas facile à gérer cette NP!! _________________ suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
|
|
 |
lilly rose Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Nov 11, 2013 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
J ai essaye ce coussin.personnellement il ne m a servi a rien car en effet au centre il y a de la mousse alors qu il faut justement qu il y ait rien au centre pr etre soulage.je ne le conseillerai pas _________________ nevralgie pudendale bilaterale operee en août 2010 à Nantes.suites opératoires tres douloureuses .chirurgie jugée tres difficile par le chir.neurostimulateur transcutanee.Infiltration gg impar en mars 2011 sans resultats.en attente d'amelioration |
|
|
 |
didou Profil : Fidèle

Inscrit le: 12 Sep 2011 Messages: 65 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Mar Nov 12, 2013 8:00 am Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
moi je viens de me faire prescrire un coussin à mémoire de forme et je le trouve pas mal car il rentre sur une chaise ce qui ne l'ai pas sur la plupart et en plus je n'ai rien payé remboursé à 100 %j'ai eu juste besoin dela prescription de mon médecin traitant . Pour l'instant j'en suis contente mais ça fait qu'une semaine que je l'ai. ce coussin est en forme de demi-lune à mémoire de forme
bisous
amandine |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 12, 2013 9:44 am Sujet du message: coussin |
|
|
ça a l'air pas mal ce coussin à mémoire de forme et si en plus il est remboursé... _________________ suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
|
|
 |
|