Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascale deredel Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Déc 15, 2013 10:20 pm Sujet du message: huile d'émeu ça marche!!!! |
|
|
apres mon opération du nerf j'ai développé une vulvodynie du NP : inflammation de la vulve avec brulures ou cuisson allant à 9 sur 10 le soir!!
j'ai tout essayé en crème anti brulures - le meilleur était la xylocaine mais après 3 jours ça me brulait à nouveau la vulve
j'ai découvert le produit !! : huile d'émeu - huile anti brulures pour peaux hypersensibles et ça marche vraiment c'est extra doux et calme les brulures de la vulve ou de la vestibulite aussi - je revis !!
on peut en mettre plusieurs fois par jour sans effet secondaires dans la vulve
on la trouve sur internet c'est pas trop cher _________________ np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Lun Déc 16, 2013 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Interessant ce que tu dis, car les brulures au niveau coccyx j'arrive a les supporter et a les enrayer, mais c'est cette vulvodynie que je n'arrive pas a calmer
La xylocaine en pommade arrive a me faire encore plus mal, je vais voir si je peux trouver cette huile dans un magasin Bio _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 16, 2013 11:18 am Sujet du message: |
|
|
EN Magasin bio pas sur de la trouver - sinon amazon la vend très bien _________________ np gauche
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 17, 2013 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
extrait du site vestibulite.free.fr :
"Appliquer quotidiennement de l’huile d’émeu sur le vestibule après avoir été aux toilettes ou immédiatement après la relation afin d’accélérer la cicatrisation. "
-------------
pour celles qui ont une vestibulite
moi j'en mets 3 fois par jours et je n'ai presque plus de brulures _________________ np gauche
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 17, 2013 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
huile d'Emeu ne se trouve pas en France l'émeu c'est un oiseau qui fabrique cette huile la plus hydratante du monde
cette huile est fabriqué au canada ou en australie _________________ np gauche
|
|
 |
|