Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patandstef
|
Posté le: Mar Nov 05, 2013 6:13 pm Sujet du message: Tribunal de l'incapacité ( recours ) |
|
|
bonjour à tous
je suis nouvelle sur le site et j'espère trouver des réponses à mes questions.
Je suis convoquée (le 12 décembre 2013) au tribunal de l'incapacité car j'ai fais un recours à la décision de la sécu ( le 20 novembre 2012 ! ) pour la catégorie de mon invalidité.
je voudrais savoir si des personnes sont passé par cette voie de recours et s'ils pouvaient un peu me rassurer ou me donner des conseils, me dire comment ça se passe...bref je ne sais vraiment pas ou je mets les pieds et je stress de ne pouvoir me faire entendre et comprendre !
merci à tous ceux qui pourrons me répondre...
bon courage à vous tous
Patricia |
|
|
 |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Nov 05, 2013 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée je n'ai pas d'expérience sur ce sujet, je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup de réponses mais ce serait intéressant, ça peut servir dans le futur...
Peut-être que tu pourrais trouver conseil auprès d'une association d'aide face aux expertises ou auprès de la MDPH de ton département ?
Tiens nous au courant si tu veux bien ! _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |
Patandstef
|
Posté le: Mer Nov 06, 2013 10:35 am Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse quand meme. je te tiendrais au courant . |
|
|
 |
isabelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 78 Localisation: salon de provence
|
Posté le: Mar Fév 18, 2014 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Etes-vous toujours sur ce forum, si oui pouvez-vous me dire comment ca s'est passé pour le recours au tribunal de l'incapacité car moi aussi je dois etre convoquée pour un recours de la sécu qui a rejeté deux fois mon incapacité, j'ai la NP (j'ai été opérée) et de l'endométriose (j'ai eu une hystérectomie) entre autres.
Je sais qu'il y aura un médecin pour m'examiner et un juge qui dira si j'ai droit ou non à l'incapacité et avoir une indemnité car je ne peux plus travailler.
Merci d'avance pour la réponse
Vous pouvez m'envoyer un MP si vous préférez.
Isabelle |
|
|
 |
|