Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Fév 14, 2014 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Audrey, c'est vrai que c'est difficile de trouver quelqu'un quand on est et qu'on a mal, mais c'est possible.
Il y a aussi des hommes "abîmés", il existe des sites de rencontre où tout le monde souffre d'une maladie/handicap plus ou moins grave... (il y a un groupe facebook: "dans la douleur et dans l'amour" par exemple, mais il doit y en avoir des tas ! Mais avant ça il faut se reconstruire et se sentir prêt.
On trouve des témoignages de femmes qui souhaitent devenir maman malgré une NP, qui trouvent un traitement compatible avec la grossesse, programment une césarienne pour éviter de réveiller le nerf à l'accouchement etc.
Je ne dis pas que c'est facile, loin de là, mais il ne faut pas se fermer les portes...
Courage à toutes ! _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |
Audrey77 Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Fév 14, 2014 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Coussinette mais vraiment, ce n'est pas un gros désir chez moi d'avoir un enfant, je veux juste retrouver un corps agréable. Là, je peine déjà à m'occuper de moi, je serai incapacble de m'occuper d'une autre personne. Mais, pour les gens améliorés et qui le souhaitent, j'imagine que ça reste possible.
Disons qu'après, on se recentre sur l'essentiel. Ce que je veux surtout, c'est retrouver ma liberté : je voyageais seule à l'étranger, je sortais avec des amis etc... Je voudrais juste retrouver cette façon de vivre. _________________ douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats |
|
|
 |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Fév 14, 2014 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà ce serait pas mal, c'est sûr ! Il faut se mettre des objectifs qu'on peut atteindre, un progrès à la fois, et surtout profiter autant qu'on peut de ce qu'on peut faire ! Et puis avoir des enfants n'est pas une étape obligatoire pour tout le monde, chacun ses projets de vie
Tu dois rêver à plein de pays à visiter alors, quand tu pourras de nouveau voyager (y'a pas de raison, même si ce sera peut-être différent de tes voyages d'avant) tu en profiteras encore plus !
tout est possible, la preuve avec ces belles images : http://www.dailymotion.com/video/x16s5ha_expedition-de-plongee-handisport-au-groenland-avec-grand-nord-grand-large_travel?start=3 _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |
Gilles29
|
Posté le: Mer Fév 26, 2014 5:12 am Sujet du message: Re: Je craque, envie de mourrir |
|
|
Bonjour Tchoutchou47.
Je suis nouveau sur le site. Comme nous tous, je suis souffrant. Je découvre enfin un site dédié à cette souffrance et tu es la 1ère personne à qui j'écris. Je pense que l'on a tous eu des moments, et il se peut qu'il y en ai d'autres... où on se sent plus qu'à bout. Mais tu n'es pas seul. Tu vas pas nous laisser tomber ! Plus nous serons nombreux, et plus nous aurons de poids. Chaque année, la médecine fait des progrès. Les moyens de communication d'aujourd'hui sont extraordinaire (la preuve avec ce site), on pourra échanger plus facilement les améliorations, échanger des conseils. J'ai confiance. Prends des antidépresseurs, mais reste avec moi, avec nous. Je crois que nous sommes plus de 800 abonnés à ce site. Combien ne le connaissent pas ? On doit pouvoir avoir des améliorations.
Patience et confiance ! Nous ne sommes pas seul !
Gilles, _________________ Problème au niveau du nerf pudental et alentour depuis opération hernie discale. 2011. Gène permanente et insupportable. |
|
|
 |
eleni
|
Posté le: Mer Mar 19, 2014 4:43 pm Sujet du message: tchoutchout |
|
|
pourquoi tu ne prends pas contact avec le docteur Baut---- d'Aix en Provence pour te faire opérer, c'est ce que j'ai fait ! |
|
|
 |
eleni
|
Posté le: Mer Mar 19, 2014 4:44 pm Sujet du message: tchoutchout |
|
|
pourquoi tu ne prends pas contact avec le docteur Baut---- d'Aix en Provence pour te faire opérer, c'est ce que j'ai fait ! |
|
|
 |
|
|