Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jay.jay
|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 11:32 am Sujet du message: opere a aix |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de me faire opérer sur Aix après 3 ans de np. J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont subies l'intervention par le docteur B.
A partir de combien de temps peut on espèrer avoir des ameliorations?
Merci. _________________ Homme 29ans, symptomes np depuis 2011, infiltration pud. Gauche 2012, pas amelioration, botox + infiltration bilat en dec 2013 qques jours sans douleurs, operat bilat. aix 17 mars 2014 |
|
|
 |
maluna Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir JJ
Je pense que tu devrais recevoir plusieurs réponses ds qq temps...je pense notamment à Pascal Deredel ...elle nous donne des nvelles et de bons conseils réguliérement...il y en a d'autres bien sûr!!!
Moi j'attendrai de tes nvelles ....opération sur Aix est un sujet qui m'intéresse car comme bcp je suis suivie par le dr Baut...
Bises _________________ NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014 |
|
|
 |
jay.jay
|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci.
J'attends avec impatience de nouveaux témoignages (et si possible pas que du pessimisme!) car c'est difficile d'être dans l'attente de futures améliorations.... BIen sur, pour le moment ce n'est pas significatif vu que ça ne fait que quelques jours que j'ai subi cette opération (décompression bilatérale du nerf pudendal). D'après le docteur B, elle semble s'être bien passée.
A suivre...
Sinon maluna as-tu était opérée par le docteur Baut. ?
Bye. _________________ Homme 29ans, symptomes np depuis 2011, infiltration pud. Gauche 2012, pas amelioration, botox + infiltration bilat en dec 2013 qques jours sans douleurs, operat bilat. aix 17 mars 2014 |
|
|
 |
eleni
|
Posté le: Sam Mar 29, 2014 3:20 pm Sujet du message: jj |
|
|
moi aussi opérée par le Dr Baut---- le 21 février2014! j'ai 20 séances de réeducation ! a suivre! et a toi, il t'a prescrit aussi des séances de réeducationn? |
|
|
 |
Moyacaso Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mar 29, 2014 3:26 pm Sujet du message: Parlez nous de la technique d'aix! |
|
|
Bonjour
Il y a très peu de témoignage sur la technique opératoire de l'équipe d'aix...
Vous qui êtes passe entre les mains de cette équipe pouvez vous nous en dire + ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait une incision dans le vagin pour les femmes...avec une brulure par la suite...
Pourrait ton avoir + de précisions?
Le docteur Baut---- lui même est très avare d'info on en trouve pas contrairement au docteur Rob--- ou de B.
Merci _________________ Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix... |
|
|
 |
jay.jay
|
Posté le: Sam Mar 29, 2014 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Pour le moment, j'en suis à presque 2 semaines post opératoires et j'ai un rendez vous de contrôle le 15 avril. La douleur est toujours très présente mais ça s'ameliore doucement. Je n'ai pas eu de prescription pour de la rééducation mais je crois que ça s'effectue uniquement à partir du 2eme mois post op.
Pour ce qui est de l'opération, l'incision est périnéale pour les hommes (et vaginale pour les femmmes je crois). Pour mon cas, la cicatrice est très propre je dois dire. Toute façon, à cet endroit....  _________________ Homme 29ans, symptomes np depuis 2011, infiltration pud. Gauche 2012, pas amelioration, botox + infiltration bilat en dec 2013 qques jours sans douleurs, operat bilat. aix 17 mars 2014 |
|
|
 |
pascale deredel Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Mar 30, 2014 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
OK on parle de moi alors j'arrive lol!!
oui j'ai été opéré il y a 10 mois à AIX EN PROVENCE et je suis à 80% d'amélioration - certains jours je ne sens rien : 2 sur 10 -
les 20% restant sont des poussées du nerf en brulures pas trop forte disons : 5/6 sur 10
je ne regrette pas cette opératon à AIX sinon je serai encore folle par les douleurs que j'ai vécues avant la décompression du nerf
je m'asseois toujours sur un coussin en mousse molle avec un trou au milieu
dans deux mois cela fera un an !! je trouve que je vais de mieux en mieux et je ne regrette pas cette opération par le docteur éric Baut---- _________________ np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze |
|
|
 |
maluna Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Mar 30, 2014 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Pascale!!!
bah oui j'avais promis au nvo JJ qu'il aurait de tes nvelle!!!!
et elles sont bonnes!!
Merci et bonne continuation...doucement ,gentiment, mais pour lgtps...
J'attends prochain post mensuel...
bises  _________________ NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014 |
|
|
 |
jay.jay
|
Posté le: Dim Mar 30, 2014 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Content d'avoir de bonnes nouvelles comme celles-ci. J'ai hâte de pouvoir sentir les premières améliorations.... Pour le moment, je vais dire que ça va un peu mieux que la semaine dernière mais bon il y a encore beaucoup de chemin à faire avant la guérison!
Je reste positif en tout cas...
Merci pour les nouvelles Pascale.
Cordialement. _________________ Homme 29ans, symptomes np depuis 2011, infiltration pud. Gauche 2012, pas amelioration, botox + infiltration bilat en dec 2013 qques jours sans douleurs, operat bilat. aix 17 mars 2014 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2014 7:18 am Sujet du message: |
|
|
bonjour jay jay
tiens nous au courant de l'évolution post opératoire
on compte sur toi!!!!
pascale _________________ np gauche
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze |
|
|
 |
jay.jay
|
Posté le: Mar Avr 01, 2014 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je vous tiendrai au courant mois apres mois. Pascale, apres l'opération as-tu ressenti une insensibilité au niveau de l'intérieur de la fesse et du périnée? Et si oui ça a duré combien de temps? Moi cest mon cas après plus de 2 semaines je me demande quand vais je retrouver des sensations plus "normales"...
Cordialement. _________________ Homme 29ans, symptomes np depuis 2011, infiltration pud. Gauche 2012, pas amelioration, botox + infiltration bilat en dec 2013 qques jours sans douleurs, operat bilat. aix 17 mars 2014 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 02, 2014 10:06 am Sujet du message: |
|
|
non pas d'insensibilités particulières
la fesse c'est normal 'opération passe part là pour les hommes je crois
c'est la cicatrisation qui insensibilise
pas d'inquiétude avec Baut---- c'est doux _________________ np gauche
|
|
 |
jay.jay
|
Posté le: Mer Avr 02, 2014 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ah ok, ça me rassure, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre alors!
En tout cas, depuis hier j'ai un peu moins mal, ça me donne du courage...
Bye. _________________ Homme 29ans, symptomes np depuis 2011, infiltration pud. Gauche 2012, pas amelioration, botox + infiltration bilat en dec 2013 qques jours sans douleurs, operat bilat. aix 17 mars 2014 |
|
|
 |
|