Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valoute Profil : Fidèle

Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 59 Localisation: Nouméa/femme 40 ans
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:20 am Sujet du message: biokinergie |
|
|
je vais essayer un kiné biokinergiste pour soulager mes contractures du piriforme;
j'ai déjà été sur le site de la biokinergie;
ça a l'air pas mal http://www.biokinergie.com
mais est -ce que quelqu'un a déjà été soigné par un biokinergiste ?
Merci
valoute _________________ Douleurs pendant 6 mois puis EMG, doppler, infiltration.
chirurgie de décompression avec Baut---- fin mai 2007. En période de convalescence avec syndrome du piriforme |
|
|
 |
Ghislaine F
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si tu l'as repéré, Valoute, mais en parcourant le site et notamment la liste des praticiens, il y a une émission radio prévue :
Michel LIDOREAU, fondateur de la BIOKINERGIE, interviendra le 27 octobre 2007
à la radio, sur EUROPE 1, dans l'émission "LABEL VIE" de Marc Menant
entre 15h30 et 16h
A plus tard... Ghislaine |
|
|
 |
Ghislaine F
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Mince j'ai zappé le décalage horaire, je ne sais pas si tu la reçois dans les mêmes heures, peut-être y a t-il un moyen de trouver son enregistrement sur internet plus tard... Ghislaine |
|
|
 |
valoute Profil : Fidèle

Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 59 Localisation: Nouméa/femme 40 ans
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
merci de l'info Ghislaine
je capte europe 1 grâce à canal+ (télé)
par contre, c'est vrai, il sera 1 h du matin du 28 octobre pour moi, mais je vais essayer de l'enregistrer.
Ciao
Valoute _________________ Douleurs pendant 6 mois puis EMG, doppler, infiltration.
chirurgie de décompression avec Baut---- fin mai 2007. En période de convalescence avec syndrome du piriforme |
|
|
 |
nadiadujour Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 9:02 pm Sujet du message: défintion du kiné biokynergie ? et de la fashiathérapie ? |
|
|
BONJOUR
Je suis allée sur le site que donne Valoute au sujet de la Biokynergie. Moi mon ostéo pratique la thérapie manuelle ostéopathique ou ostéopathie douce.Je ne vois pas grande différence avec la définition qui est donnée de la biokynergie et pareil pour la fashiathérapie dont j'ai entendu parler dernièrement.Quelle est la véritable différence avec l'ostéopathie douce ? je suis un peu sceptique sur toute ces méthodes qui sont toutes plus ou moins dérivées de l'ostéopathie.
Nadia |
|
|
 |
|