Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boyer
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1 Localisation: clermont ferrand auvergne
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:33 pm Sujet du message: fasciatherapie pour la NP |
|
|
Le site donne des adresses de fasciatherapeute et nous venons d en contacter une pour un rendez vous , , mais quelqu un a t il suivi une therapie à l aide de cette specialite ? est ce vraiment different de l ostheopathie ? car celle ci n a rien donné pour soulager les douleurs ( brulures ) de la NP et je crains que ce ne soit qu' illusions helas !
merci de vos reponses |
|
|
 |
MARTINE.A Profil : Habitué

Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 17 Localisation: VIC LE COMTE puy de dôme/ femme 56 ans
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:04 am Sujet du message: fasciathérapie |
|
|
bonjour,
j'ai reçu le message concernant la fasciathérapie, j'avais envoyé quelques informations sur ce support téhrapeuthique, car traItée moi-même depuis 12 ans au CHU de clermont-ferrand pour la douleur suite à ma NP j'ai été adressé par mon docteur chez une fascia il y a environ 9 ans.
vous dire que tout a été facile du jour au lendemain, non et je ne suis pas sûre que tout le monde réagisse de la même manière, pour mon cas personnel, les premiers TEMPS ont été un peu plus dur car le traitement fascia libèrecertaine partie du corps que la focalisation sur notre douleur avaient fait oublié, je ne sais si je me fais bien comprendre
avec le temps petit à petit certaines tensions libérées, m'ont permis d'acquérir plus d'énergie pour lutter
c'est un fait cela ne guéri pas mais c'est un soutien immense à la meilleure compréhension de notre corps et il y a des moments de réels soulagement les gens qui font cette technique sont très impliqués pour que leurs malades gardent un maximum d'autonomie
vous pouvez me demander plus d'explication, où même si vous le désirer me joindre par téléphone, allez-y en confiance je vous dis à bientôt
MARTINE.A _________________ vic le comte puy de dôme/femme 56 ans |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 17 Localisation: VIC LE COMTE puy de dôme/ femme 56 ans
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
;,,,, _________________ vic le comte puy de dôme/femme 56 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:52 pm Sujet du message: BONNE ANNEE |
|
|
bonjour et bonne année à tous deux,
je croyais m'être trompée précédement pour vous envoyer ce message de bonne année aussi j'espère que celui-ci vous parviendra, j'ai pensé à vous pendant ces fêtes, car je vous savais bien douloureuse bon courage et mes voeux les plus sincères pour 2008
à bientôt
MARTINE _________________ vic le comte puy de dôme/femme 56 ans |
|
|
 |
|