Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marc BONNET Profil : Fidèle

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 64 Localisation: Villeurbanne 69 / H / 63 ans
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:25 pm Sujet du message: ALD 100% |
|
|
oui cela s'est fait automatiquement... dès que l'on a décelé des cellules cancéreuses.. puis c'est suite à l'opération de la prostate qu'est apparue ma NP je suis en ALD jusqu'en 2032.. .. _________________ 3 infiltrations kétamine un mois at home... ? pas d'efficacité..suite à une prostatectomie radicale (cancer) retraite forcée !!! marc
Dernière édition par Marc BONNET le Mer Jan 16, 2008 12:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
micheleT Profil : Fidèle

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 97 Localisation: bordeaux/femme/66ans
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
le 100/100 est obtenu au bout de ma deuxième opération de la NP sans succés.je n'ai fait rien fait c'est le médecin qui a fait la demande et je l'ai reçu à ma grande surprise _________________ Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat |
|
|
 |
Amel Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Quel médecin michel? Le chirurgien? Merci d'avance pour votre réponse. |
|
|
 |
micheleT Profil : Fidèle

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 97 Localisation: bordeaux/femme/66ans
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour Amel
j'ai oublié de vous dire le médecin qui me suit depuis dix ans a fait la demande sans me prévenir.ilest le médecin du centre anti douleur de Bordeaux le centre de Bergonié.donc cela c'est fait automatiquement.
j'ai eu 100/100. je n'ai eu aucune visite à faire.mais mon cas est suffisamment grave et le dossier était trés bien fait.(médecin anesthésiste) _________________ Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat |
|
|
 |
Amel Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces informations Michel. Moi je ne comprends rien à ma situation, ayant déjà une ald j'ai eu à me rendre à un entretien médical à la sécu pour son renouvellement, le médecin y a ajouté la mention névralgie pudendale mais aucun effet quant à la mgen et aux remboursements. |
|
|
 |
|