Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramy Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 8:55 pm Sujet du message: Le tramadol me soulage bien |
|
|
Enfin qqchose de positif dans mon experience (recente).
Depuis qq temps (environ 3 semaines) je prend de l'ixprim (melange de paracetamol et de tramadol) a raison de 3/jour en prises espacées de 6h et je dois dire que ca me soulage bien.
Il y a meme des jours comme aujourd'hui ou je n'ai rien sentis de toute la journée et ca ca fait plaisir.
Je vais tout de meme faire mon infiltration jeudi. _________________ JE SUIS DESORMAIS GUERI. |
|
|
 |
micheleT Profil : Fidèle

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 97 Localisation: bordeaux/femme/66ans
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage pour votre infiltration le 5 mars mais dans votre cas vous avez de bonnes chances d'amélioration pendant quelques temps.
déjà avec le traitement vous étes soulagée et cela me fait plaisir de voir quelqu'un avec un soulagement avant l'infiltration.
bon courage et surtout soulagement.donnez nous de vos nouvelles.
amicalement. _________________ Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat |
|
|
 |
mauricette delorme Profil : Fidèle

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 46 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 7:44 am Sujet du message: Re: Le tramadol me soulage bien |
|
|
[quote="ramy"]Enfin qqchose de positif dans mon experience (recente).
Depuis qq temps (environ 3 semaines) je prend de l'ixprim (melange de paracetamol et de tramadol) a raison de 3/jour en prises espacées de 6h et je dois dire que ca me soulage bien.
Il y a meme des jours comme aujourd'hui ou je n'ai rien sentis de toute la journée et ca ca fait plaisir.
Je vais tout de meme faire mon infiltration jeudi.[/quote]
Bonjour Ramy
J'ai peut être raté un épisode ,mais peux tu me dire si tu ressens des douleurs uniquement assis? Je prends du laroxyl qui me soulage bien +acupuncture qui me soulage aussi. Je n'ai mal qu'assise.
bonne journée
Mauricette _________________ Np depuis Automne 2000 Diagnostiquée 1 an après. Bien soulagée par Laroxyl et acupuncture.Infiltrations sans effet ;Lyrica et Neurontin sans effet; |
|
|
 |
ramy Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
dans mon cas je ne ressens pas vraiment de douleur en position assis, a part qq fois des brulures au niveau du dessu de la fesse gauche mais en cemoment ca ne me le fait plus.
Je ressens encore qq fourmillements dans les bourses de temps a autre mais dans toute sorte de positions. _________________ JE SUIS DESORMAIS GUERI. |
|
|
 |
Amel Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon là je ne comprends plus parce que l'Ixprim c'est français comme médoc. Alors belge ou fr mister Ramy?
eh oui l'ixprim c'est magique, j'ai tenu rien qu'avec ça pendant 1 an et demi. Mais c'est incompatible pour les femmes avec un désir de grossesse, dommage! |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que RAMY est du Sud ......... |
|
|
 |
geoffrey59 Profil : Habitué

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous
en cas de crise, je prends soit du tramadol, ou alors du temgesic.
je 'ai aucun effet indesirable et ca me soulage enormement.
je prends aussi du lamaline en suppo.
amicalement
geoffrey
lille |
|
|
 |
Solar Profil : Fidèle

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 145 Localisation: 94 - Femme - 37 ans
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
J'ai également remarqué que le tramadol me soulageait bien. Je prends également de L'ixprim (qui en contient) et cela soulage mes douleurs au dos mais absolument pas mes brûlures périnéales. Hélas. _________________ Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes. |
|
|
 |
|