Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hélène Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Claudie,
Merci pour votre réponse, je n'avais pas vu que Boual ne fréquentait plus le forum. je vois que vous êtes une "Habituée" pouvez vous me dire quel est votre parcours et où vous en êtes avec la maladie si ce n'est pas trop indiscret. Merci Hélène |
|
|
 |
micheleT Profil : Fidèle

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 97 Localisation: bordeaux/femme/66ans
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Habitant dans la région, je suis allé consulter ce médecin ostéopathe.
Il a pratiqué 12 séances entre Mai et novembre 2007 et j'ai arrêté car je n'ai pas obtenu de résultat.
Je connais deux autres personnes qui sont allés le voir mais également sans résultat.
Il connait bien le problème, mais il ne peut faire des miracles, cela dépend des cas et il est difficile de dire si cela va marcher ou pas.
L'on peut essayer car pour certains il a des résultats, surtout si cela est pris au début. Aprés une intervention chirurgicale c'est déjà plus difficile de traiter.
Voilà mon expérience, mais vous pouvez trouver un ostéopathe qui connaît la NP près de chez vous.
Bon courage
Michéle _________________ Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat |
|
|
 |
ODETTE JULLIEN
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 2:35 pm Sujet du message: A Helene Guy et Claudie |
|
|
Bonjour et bonne année a tous que 2008 voit la disparition de nos douleurs insuportables ; je ne suis pas diagnostiquée Np mais ça y ressemble douleurs dans le sigmoîde, dans le dos, et a l'anus style brulure aiguille spasmes violents je ne sais pas ou allez pour le diagnostiqueLYON ou AIX quelle est l(équipe la plus pointue merci pour votre reponse
j' ai eu une seance d'osteo aGenève elle me parait connaitre la N P l
j habite la frontiere suisse
Par mail privé il y a quelques mois boual m'a communiqué
l'adresse dumedecin osteo du sport qu il a consulté avec succes _________________ ODETTE JULLIEN |
|
|
 |
gramous
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi, douleur très très attenuée par un osthéopathe mais qui passe par la voie vaginale... kine une fois par mois et attenuation forte de l'inconfort (je tiens assise sans probleme plusieurs heures), seule une douleurs réapparait pendant les rapports (parfois) et ma peau reste très sèche point de vue gynéco...Sinon, le mal a l'air de reculer. |
|
|
 |
jack31
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 9 Localisation: Toulouse/homme 65 ans
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Je suis alle moi aussi voir ce medecin osteo de la region bordelaise qui
m'a quelque peu soulage. Pour celles et ceux qui sont interressees voir ses coordonnees sur le site rubrique "trouver un kine ou un osteo" _________________ nevralgies pudendales bilaterales en 1989 diagnostic en 1994 3 doubles infiltrations amelioration sensible sans guerison operation deconseillee a l'epoque reprise des douleurs depuis fevrier07 |
|
|
 |
Guy Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
est ce un ostheopathe ?
ou un medecin du sport ?
Jack31 combien de visite ?
Quel est on avis ?
Combien vaut une visite ? _________________ Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!
C dans le C.. et non dans la Tête ! |
|
|
 |
micheleT Profil : Fidèle

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 97 Localisation: bordeaux/femme/66ans
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
je connais ce médecin ostéo qui est aussi médecin de sport je suis allée le voir 12fois car mon mari m'accompnait il le faisait 'attendre dans la salle d'attente mais quand il voulait lui parler il lui faisait payer une consultation au méme prix que moi je n'ai aucune amélioration mais le cout est trés cher 50euros pour chacun il a eu 6 séances.ILest peut étre bon mais il faut l'arréter suffisamment tot quand vous n'avez pas de résultat au bout de trois séances, il faut s'arréter.J'ai regretté d'avoir continué.mais mon opinion.il ne pase pas par la voie anale car il n'est pas passé par la voie invaginale. _________________ Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat |
|
|
 |
|