Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lyza Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 47 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:37 am Sujet du message: Intervention à venir .. |
|
|
Bonjour !
J'ai eu hier mon RV à Aix avec le Dr Baut----.
Décision prise: opération pour moi le 1er septembre prochain.
Type d'intervention : décompression pudendale bilatérale par voie trans ischio rectale après incision vaginale.
Voilà, me reste à patienter jusqu'à cette date..
Vous tiendrai au courant bien sûr des suites de l'opération (durée prévisible 1h30, durée d'hospitalisation 4 jours.)
Let's hope for the best !
Bon courage à tous .  _________________ En 2008 décompression bilatérale pour NP supposée. Douleur persistante "vrille sus-pubienne". Actuellement, infiltrations paroi abdomen pour soulager douleur.
66 ans. Sportive. |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:54 am Sujet du message: opération de Lysa |
|
|
bonjour Lysa
je 't'envoie une tonne d'énergie !
nous penserons à toi
hélène pf _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
StéphanieD Profil : Fidèle

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 55 Localisation: dans le sud-est
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage à toi
On est de tout coeur avec toi et je suis certaine que ça se passera bien, il faut avoir confiance! Même si les suites peuvent être difficiles il faut garder l'espoir en ligne de mire.
Bon courage  _________________ femme/Var np coté droit diagnostiquée par Debisschop Mr et Mme emg + doppler en mai 2007 |
|
|
 |
anne Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 221 Localisation: valence/F/60 ans
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lysa
Tu vas avoir la même opération que moi, surtout ne t'inquiète pas, ce n'est pas si terrible que ça. Le premier jour on dors et on sent rien, le deuxième jour on est un peu géné par les drains et le troisième jour on nous enlève tout et on peut aller se promener dans le parc de la clinique.
Enfin c'est ce qui s'est passé pour moi, j'ai 56 ans.
Anne _________________ Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES |
|
|
 |
lyza Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 47 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 5:00 pm Sujet du message: MANY THANKS |
|
|
Un gd merci à vous pour vos messages d'encouragement qui me vont droit au coeur !!
A bientôt. Bien cordialement. _________________ En 2008 décompression bilatérale pour NP supposée. Douleur persistante "vrille sus-pubienne". Actuellement, infiltrations paroi abdomen pour soulager douleur.
66 ans. Sportive. |
|
|
 |
|