PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
EMG sur Nimes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:14 pm    Sujet du message: EMG sur Nimes Répondre en citant

Bonjour
j'ai tres peur cependant je dois y passer

Je dois passer un EMG avec le Dr Prat sur Nimes
comment est il ?

merci par avance
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guy,

comment est elle ? car c'est une femme Dr Pradal - Prat.

je vais te répondre en te disant ce qui moi je pense de ce médecin mais cela reste mon avis et il peut etre diffèrent pour d'autres personnes .

pour moi j'ai trouvé que ce médecin a été bien à l'écoute de mes problèmes et douleurs, et que je ne peux pas dire que l'EMG a été si désagréable que ça , mais il peut peut etre y avoir aussi un différence entre homme et femme .

et puis suite à cette EMG, le Dr Pradal- Prat, m'a orienté sur d'autre médecin du service de Nimes, ( urologue, gynécologue, et ostéopathe).
qui m'ont suivie tout le mois depuis 8 mois,

meme si je ne sais tjrs pas si j'ai une NP ou pas , je peux dire que ds l'ensemble tout les médecins ont fait leur possible pour me soulager .

voila mon avis j'espère qu'il pourra t'aider et bonne chance pour la suite de tes examens .
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cendy de ta réponse.....

Ai ton oblige d'avoir recours au aiguille un prof de medecine m'a dis qu'on pouvait un pacht pour faire l'électrode

est il vrai que le temps de latence minimum est de 5ms ?

Comment se passe un emg pour un homme ?
merci
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Guy,
Je vous invite à lire cette rubrique qui décrit dans le détail le déroulement de cet examen : http://www.pudendalsite.com/le-diagnostique-suite.php
Bon courage et ne vous angoissez pas trop pour cet examen, il n’est certes pas agréable mais il vous permettra d’y voir plus clair et enclenchera une prise en charge adaptée à votre cas.
N’hésitez pas également à faire part au Dr Pradal-Prat de votre peur de cet examen, elle prendra ainsi toutes les précautions possibles et attentions nécessaires pour que ce moment se passe au mieux.
_________________
Wilfreed
Administrateur de PudendalSite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com