PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
toujours en amélioration ... mais prudence quand même...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascale deredel
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 86
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 5:21 pm    Sujet du message: toujours en amélioration ... mais prudence quand même... Répondre en citant

je reviens sur le site pour redonner des nouvelles fraiches

opérée à aix en mai 2013, je n 'ai parfois plus de douleurs certains jours
je me sens améliorée à 80% donc aucune envie de me suicider comme avant avec des brulures de fou

après j'ai eu le botox ( sept 2013) où je sens encore de l'amélioration c'est à dire que j'ai encore plus de jours où je n'ai plus mal

petite crise à 7 sur 10 disons 3 fois par mois donc rien à voir ou j'étais à 10 le soir tous les jours et en pleurs avant l'opération et le botox

je prends toujours du normast depuis 7 mois pas d'effets secoNdaires ça m'aide aussi je pense à calmer les brulures vaginales - en fait ne n'ai jamais cessé de le prendre c'est ma sécurité AUSSI

mon mari m'a dit récemment qu'il me trouvait nettement mieux pas rapport à l'année dernière

mais je reste prudente

sinon pas de médicaments sauf somnifères pour dormir
_________________
np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pascale ! Contente pour toi !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2013 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment contente pour toi et merci de nous avoir fait ce message. Rares sont les malades qui viennent nous dire quelque chose, donc on ne peut que te féliciter pour cette démarche.

Je souhaite que tu trouves du répit encore très très longtemps.
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com